Livres lu·Lu en 2017

With You

  • Auteur: Amélie C. Astier et Mary Matthews
  • Genre : Dark Romange
  • Nombres de pages: 468
  • Maison d’édition: Auto-édité
  • Prix: 16€
  • Lien pour l’acheter: Amazon

🌸Résumé:

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a séparés. Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

🌸Avis:

Pour commencer j’ai mis un mois avant de faire ma chronique, car ce livre ma juste bouleverser. Je n’ai jamais eu autant envie de rentrer dans un livre pour rendre justice par moi-même, ce livre m’a fait passer par toutes les émotions à commencer par le fait que d’un côté je ne voulais pas continuer ma lecture car il faut le savoir mais lors du procès on revient en détail sur ce qu’il leur est arrivé et c’est vraiment très dur à lire mais d’un autre côté je voulais absolument lire la suite pour découvrir quand et comment leur histoire d’amour avait commencé et comment elle allait évoluer. J’ai adoré la plume des auteurs ma lecture a été fluide et vraiment rapide pour moi vu que je l’ai lu en deux jour en même temps comme je l’ai déjà dit il fallait vraiment que je sache la fin de cette histoire.

Pour ce qui est des personnages je suis tombée amoureuse de Kane en même temps c’est difficile de faire autrement vu comment il est avec Vic durent leurs 4 ans de captivité et pendant le procès il est juste parfait. J’ai aussi beaucoup aimé Vic que j’ai également trouvé très forte malgré tout. Pour ce qui est de leur relation elle est juste belle et des plus touchante et je comprends parfaitement pourquoi et comment ils sont tombés amoureux c’est très beau a suivre. Après bien sûr il y a le bourreau bon lui c’est simple on ne peut de le détester que ce soit pour ce qu’il a fait au pour son attitude au procès. Ensuite il nous reste leurs parents, la sœur de Kane et le frère de Vic. J’ai commencé par leur en vouloir de les avoir séparés puis j’ai pardonné aux parents de Kane qui ont compris leur erreur mais pas aux parents de Vic qui s’obstine à vouloir les séparer. Pour ce qui est de la sœur de Kane et du frère de Vic je l’ai et tous deux apprécier car on est là pour eux sans les juger où les presser pour qu’il reprenne une vie dite normal.

De plus ce que j’ai beaucoup apprécier dans ce lire, c’est la playlist proposer à écouter quand un lis le livre, les musiques sont superbement choisies et vont parfaitement avec l’histoire vous pouvez la retrouver sur YouTube Lien de plus il y a de magnifiques dessins de Kane en fin de livre aussi qui illustre les dessins de Vic fait pendant leurs captivités ils ont été dessiner par Claire Caslini-Astier.

En résumé ce livre comme je l’ai déjà dit ma bouleverser et vraiment ému. Je dirai aussi qu’il n’ait pas à mettre en toutes les mains. Néanmoins si vous avez le courage et le cœur bien accroché je vous le recommande car comme le dis les auteurs dans leur note en fin du livre « Toute les histoire d’amour sont belles à leur façon, dans n’importe quel contexte. »

À bientôt pour de nouvelles chroniques.
❤Mélissa ❤

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s