Devil’s Rock Tome 1 Enchaine-moi

  • Auteur: Sophie Jordan
  • Titre original: Devil’s Rock, book 1: All Chained Up
  • Série: Devil’s Rock
  • Nombres de pages: 469
  • Maison d’édition: Milady
  • Prix: 6,90€
  • Lien pour l’acheter: Fnac

🌸Résumé:

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de
sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

🌸Avis:

Je dois dire que j’ai vraiment apprécié ma lecture, j’ai passé un très bon moment. C’est la première fois que je lisais une histoire qui ce passe en partie en prison et je n’ai pas été déçu. Les deux protagonistes ne pourraient être plus différents l’un de l’autre du moins en apparence. J’ai adoré suivre l’évolution de leurs sentiments et de leurs relations qui est loin d’être facile entre Knox qui ne se croit pas digne d’elle et Briar qui elle malgré le fait qu’elle pense que ce n’est ni raisonnable ni bien se lance quand même dans cette relation et espère vraiment que ça va marcher.

Briar est une jeune femme douce et gentille qui s’est construit une vie plutôt calme et tranquille. Néanmoins c’est une personne plus complexe qu’on pourrait le croit car entre son ex violent et la relation désastreuse de ses parents, elle a perdu toute confiance en elle et les relations de couple. J’ai beaucoup aimé découvrir cette personnalité. Pour ce qui est de Knox c’est un homme d’apparence tout en muscles et qui à première vue est très sauvage, mais en réalité c’est quelqu’un de très sensible, doux, avec des tonnes de culpabilité et surtout extrêmement protecteur et c’est bien de là que vienne tous ces problèmes. J’ai trouvé ça fascinent de suivre son combat intérieur contre ces vieux démons et ces vieux réflexes.

En conclusion c’est une histoire très bien écrite, qui ce lit toute seule et dont on veut absolument savoir la fin. C’est malgré le cadre du début et les déboires que les personnages peuvent avoir c’est une histoire toute douce qui vous feras passer un très bon moment de lecture. Je ne peux que vous la conseiller si vous chercher quelque chose de simple à lire. Et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

À bientôt pour de nouvelles chroniques.
♥ Mélissa ♥

 

 

Laisser un commentaire

