Lu en 2018

Road

IMG_20180109_134847_599-01

  • Auteur: Amélie C. Astier et Mary Matthews
  • Nombres de pages: 304
  • Maison d’édition: Autoédition
  • Prix: 14€
  • Lien pour l’acheter: Amazon
  • Petite info l’histoire a été acheter par la maison d’édition J’ai lu et sera publié sous le titre La liberté de t’aimer. De ce fait il sera bientôt plus disponible sur Amazon en version autoédition.

Résumé

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »
Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.
Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.
Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.
Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

Avis

Hello tout le monde, je vous retrouve pour vous parler d’un livre que je voulais lire depuis très longtemps et je n’ai pas été déçu, la preuve je l’ai lu en 2 jours c’est dire. Il m’a été très difficile de le lâché avant la fin tellement je voulais savoir la suite.

J’ai trouvé l’histoire très bien écrite, c’est fluide, beau, touchant et d’une justesse rare. Les deux auteurs ont su trouver les situations et les mots pour que le tout évolue superbement. Et ça en fait un livre vraiment agréable à lire. Pour ce qui est des scènes de sexe, elles sont plutôt explicites mais le tout est une fois encore si bien écrit que ça donne encore plus de profondeur a l’histoire.

Pour ce qui est des personnages ça va être rapide puisqu’on a essentiellement Travis et Marck. J’ai trouvé Travis très drôle et touchant. J’ai adoré suivre son évolution due à la présence de Mack, de plus sa a été très intéressant à découvrir pourquoi il est devenue si asocial. Marck lui c’est le têtu, drôle, perspicace et surtout très curieux. Il est ouvert sur le monde et j’ai aussi beaucoup aimé suivre son évolution car si on croit qu’au premier abord c’est juste un gentil luron, on découvre quelqu’un de plus profond et touchant. Il est sur qu’au début on se dit qu’ils n’ont rien à faire l’un avec l’autre mais au fil des pages leur relation et surtout ce qu’il on a s’apporter devient de plus en plus évident et j’ai adoré suivre tout sa.

En conclusion c’est un road trip, beau, touchant, prenant, Haletant et surtout bouleversant. Si vous aimez les belles histoires remplies de sentiment tout confondu, je ne peux que vous conseiller cette histoire.

Fin chronique

Publicités

Un commentaire sur “Road

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s