Lu en 2018

Le cri du cœur

IMG_20180109_140203_606-01

  • Auteur: Amélie C. Astier
  • Nombres de pages: 246
  • Maison d’édition: Autoédition
  • Prix: 12
  • Lien pour l’acheter: Amazon

 

Résumé

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

Avis

Hello on se retrouve pour cette dernière chronique du mois de Janvier, qui sera sur Le cri de cœur d’Amheliie et autant le dire de suite c’est mon premier coup de cœur de l’année.

Et je dois dire que je ne sais pas part où commencer, car si je m’écoutais je vous dirais tout. Il y a des histoires quand on les termine on a un réel besoin d’en parler de tout raconter et de tout décortiquer. Cette histoire en fait partie c’est indéniable. Mais si je le fessais sa vous enlèverais tout le plaisir et le suspense à la lecture, comme j’ai pu l’avoir. Car oui ce livre est addictif, prenant, bluffant et surtout bouleversent.

J’ai particulièrement aimé la façon donc le livre est écrit, en effet l’histoire ne se déroule pas au fur et à mesure non, elle est déjà arrivée. Quand on la commence le personnage principal Aubrey à une décision à prendre et pour sa elle va se replonger dans sa plus grande histoire d’amour et nous embarquer au passage. Car oui il est très difficile de ne pas se plonger à corps perdu avec elle dans cette histoire. Et d’en ressentir toutes les émotions par lesquels elle est passé et c’est bien là le plus bouleversent.

Je ne vous parlerais pas des personnages plus en détail car je pense que pour savourer pleinement cette histoire il faut entièrement les découvrir au fil des pages.

En conclusion vous l’aurez sans doute compris c’est une histoire à ne pas louper et qui vaut le détour. À lire dans les plus brefs délais et sans hésitation. Par contre n’oubliez pas de prévoir les mouchoirs et si possible et bonne boite de chocolat.

114139681_o

 

Fin chronique

 

Publicités

Un commentaire sur “Le cri du cœur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s