Lu en 2018

La confrérie de la dague noire Tome 2: L’amant Éternel

20180220_152247

  • Auteur: J.R. Ward
  • Titre original: Lover Eternal
  • Saga: La confrérie de la dague noire
  • Nombres de pages: 549
  • Maison d’édition: Milady
  • Prix: 8,20€
  • Lien pour l’acheter: Fnac

Résumé

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d’entre eux, car il est victime d’une terrible malédiction: son démon peut s’éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l’entourent. Pourtant, lorsqu’il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.

Quant à Mary, atteinte d’une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n’est à ses yeux qu’une douce illusion. Tout va changer lorsqu’elle rencontrera les guerriers de la Confrérie… et surtout Rhage.

Avis

Hello on ce retrouve aujourd’hui pour que je vous parle de ma 10 lecture de l’année qui est le tome 2 de La confrérie de la dague noire. Et comment dire que j’aime toujours autant me replonger dans cette univers. Je pense que ce seras un avis assez rapide car il s’agit d’un tome 2 et il ne faudrait pas que je vous spoile lol.

L’histoire commence quelque semaines après les événements du tome 1. J’ai beaucoup aimé  retrouvés tout les personnage du premier tome. De plus la guerre entre vampire et éradiqueurs prend un tel tournant qu’on ne peux qu’une fois encore être captiver. Et oui une fois encore l’auteur nous rend complétement accros à l’histoire de tel façon qu’on a du mal a lâcher le livre. Pour preuve moi qui ne lis pas vite du tout j’ai dévoré les 549 pages en trois jours, c’est dire.

Les personnages  quand a eux ils sont toujours aussi bien, on en apprend de plus en plus sur eux et leur passé. C’est très intéressant à suivre, pour ce qui est de Rhage et Mary sa a été très agréable de suivre leur relation bien quelle soit un peu compliqué elle est très belle. Et encore un fois très bien écrite c’est vraiment agréable à lire.

Seul petit point négatif qui n’a rien a voir avec l’histoire cependant, c’est la traduction. En effet a plusieurs reprise le mot comme était utilisé à la place de quand, ce qui est pour ma part vraiment dérangeant.

En résumé c’est toujours aussi bien écrit, captivant et passionnant. Je ne peux encore une fois que vous conseiller cette saga. 

Fin chronique

Un commentaire sur “La confrérie de la dague noire Tome 2: L’amant Éternel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s