Lu en 2018

La confrérie de la dague noire Tome 4: L’amant Révélé

IMG_20180225_040049_132-01

 

  • Auteur: J.R. Ward
  • Titre original: Lover Revealed
  • Saga: La confrérie de la dague noire
  • Nombres de pages: 524
  • Maison d’édition: Milady
  • Prix: 8,20€
  • Lien pour l’acheter: Fnac

Résumé

Butch O’Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c’est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s’enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s’engager dans la guerre contre les Eradiqueurs. Il n’a rien à perdre. Son cœur appartient à une vampire femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa portée. S’il ne peut l’avoir elle, au moins il peut se battre au côté de ses frères…

Avis

Coucou tout le monde une fois de plus pour vous parler d’un tome de La confrérie de la dague noire. Je vais essayer de lire un peux autre chose histoire que je ne vous soule pas trop avec cette saga, que j’adore je pense que vous aviez compris lol.

L’histoire de ce tome est centré sur Butch et Marissa, il faut savoir que j’ai adoré découvrir leur histoire qui a commencé à germer dans le tome 1. Il faut dire que depuis le temps qu’ils se tournent autour j’avais hâte de connaitre le fin mot de l’histoire, et je n’ai pas été déçu. L’auteur a encore une fois créé une histoire d’amour merveilleuse même si elle est loin d’être simple. Comme toujours en toile de fond on a la guerre entre vampires et éradiqueurs mais une fois de plus cette guerre prend un tournant toute à fait inattendu. L’auteur est fantastique pour ça en plus de créer des histoires d’amour qui semblent impossible et pourtant qui marche, elle a su créer une trame de fond superbe qui est loin d’être redondante et qui au contraire s’est nous captiver et est remplie de rebondissement.

Les personnages quant à eux sont de plus en plus développés, car même si chaque tome est centré en particulier sur un couple, l’auteur n’oublie pas pour autant les autres personnages. Donc en plus de suivre Butch que j’ai trouvé fort, gentil et extrêmement courageux et Marissa qui a su faire preuve de courage, de volonté et d’émancipation, on retrouve tous les autres et j’ai particulièrement aimé suivre l’évolution de John. De plus quoique ce soit une relecture j’ai encore une fois été surprise par la tournure des événements.

En conclusion une fois de plus ça était une agréable lecture. Il y a tout ce que j’aime de l’action, de l’amour, du fantastique et des rapports superbement décrient et utiliser à bon escient. Et donc encore une fois j’ai qu’une chose a dit et c’est que si vous n’avez pas encore commencé cette saga qu’est que vous attendez pour foncer.

Fin chronique

Publicités

Un commentaire sur “La confrérie de la dague noire Tome 4: L’amant Révélé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s