Lu en 2018

The Elements Tome 1: The air he breathes de Brittainy C.Cherry

PSX_20180426_185918-01

  • Titre original: The air he breathes
  • Auteur: Brittainy C.Cherry
  • Serie: The Elements 4 Tomes
  • Genre : New Adult
  • Nombres de pages: 422
  • Maison d’édition: Hugo Roman
  • Prix: 17€
  • Lien pour l’acheter: Fnac

Résumé

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Avis

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un coup de coeur que j’ai eu il y a quelques années et que je viens de relire. Et autant vous le dire encore une fois cela à été un énorme coup de cœur.

L’histoire est vraiment bien écrite, fluide, réaliste et très addictif. C’est une de ces histoires qui vous prend aux tripes et vous fait passer par toutes les émotions imaginales. Et même si elle est triste, elle est quand même pleine d’espoir et c’est bien ce qu’il y a de plus beau dans toute cette histoire. De plus les chapitres sont courts et la fin est superbement écrite.

Les personnages eux sont plus humains et authentiques que jamais. Tristan est un homme profondément brisé qui essaye avant tout de survivre. Elizabeth elle est courageuse forte et surtout solide. J’ai adoré la relation qui se crée entre Elizabeth et Tristan c’est vraiment touchant à suivre. Pour les autres personnages j’ai adoré Emma qui est une petite fille forte et heureuse malgré les épreuves. Il y a aussi Faye qui est une jeune femme haute en couleur et une amie fidèle.

En conclusion je dirais que c’est une très belle histoire pleine d’espoir et vraiment bien écrite. Et il serait dommage de passé à côté d’une telle pépite. C’est pour moi encore une fois un vrai coup de cœur.

Fin chronique

114139681_o

 

3 commentaires sur “The Elements Tome 1: The air he breathes de Brittainy C.Cherry

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s