Lu en 2018

Rosemary Beach Tome 12: Best Kiss

IMG_20180705_211149

  • Auteur: Abbi Glines
  • Titre original: The Best Goodbye
  • Série: Rosemary Beach 
  • Nombres de pages: 279
  • Maison d’édition: Et moi
  • Prix: 12,50€
  • Lien pour l’acheter: Fnac
  • Date de lecture: 11 juillet au 13 juillet 2018

Résumé

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Avis

Coucou je vous retrouve pour vous parler de Best Kiss qui fait partie de la saga Rosemary Beach. il faut savoir que j’adore cette saga et une fois encore je n’ai pas été déçu.

J’ai trouvé l’histoire vraiment original, du moins je n’avais rien lu de tel jusque-là. Le thème traité est vraiment bien abordé et très intéressant. La façon dont c’est tourné et écrit rend le tout assez addictif.

Les personnages sont super, j’ai adoré retrouver Capitain qu’on découvre dans un des tomes précédent. Je l’ai trouvé surprenant, intense et complexe. Pour ce qui est de Rose je l’ai trouvé forte, courageuse et surtout une très bonne mère. J’ai beaucoup aimé la façon dont leur relation évolue et comment finalement tout est liée. J’ai aussi beaucoup aimé la fille de Rose que j’ai trouvé drôle, pétillante et déterminé. Et le petit plus c’est l’évolution des personnages qui est juste parfaite.

L’écriture est comme toujours avec Abbi Glines très fluide et agréable. Vraiment ça ce lit très bien et vite. L’histoire est sans prise de tête, même si les sujets abordés sont loin d’être léger.

En conclusion je dirais que même si ce n’est pas un coup de cœur. C’est une l’histoire très agréable à lire et très bien écrite. Et parfaite pour passer un agréable moment.

Fin chronique

 

Publicités

2 commentaires sur “Rosemary Beach Tome 12: Best Kiss

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s