Lu en 2018

La confrérie de la dague noire Tome 10: L’amant ressuscité

IMG_20180904_171700

  • Auteur: J.R. Ward
  • Titre original: Lover Reborn
  • Saga: La confrérie de la dague noire
  • Nombres de pages: 817
  • Maison d’édition: Milady
  • Prix: 9,90€
  • Date de lecture: Du 26 juillet au 11 août
  • Lien pour l’acheter: Fnac

Résumé

Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se venger. Lorsque sa bien-aimée lui apparaît en rêve piégée dans un enfer glacé, il se tourne vers l’ange en espérant la sauver. Or, quand ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…

Avis

Salut les cookies Aujourd’hui je vous retrouve une fois de plus pour vous parler de La confrérie de la dague noire, la tome 10 pour être précise. et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai adoré ma lecture. Certes ce fut long mais c’est surtout dû au faite que c’est un vrai pavé et du coup j’ai l’impression de ne pas avancer Lol.

L’histoire est juste fantastique et bien plus compliquée. En effet de par la situation dans laquel Tohrment se trouve on a du mal à voir comment tout va évoluer. Mais c’est bien amené. Une fois de plus c’est plus centré sur le couple et les nouveaux ennemis de la confrérie, mais je dois dire que ça fait du bien car ça devenait un peu simple et lassant le côté juste confrérie contre éradiqueurs. il n’y a pas mal de rebondissement et j’ai particulièrement apprécié l’évolution de certains personnages.

l’écriture est comme toujours très plaisante et agréable. Malgré que l’histoire se passe sur plusieurs années et qu’il y est de plus en plus de personnages tout reste très cohérent et agréable à lire comme toujours.

Les personnages sont justes super vraiment. J’avais très hâte de voir comment Tohrment allait évoluer et je n’ai pas été déçu. J’ai aussi beaucoup aimé découvrir PersOnne je l’ai trouvé très complexe et intéressante à suivre. Autres personnages que j’ai aimé suivre c’est toute la bande de salopards le nouvel ennemi de la confrérie. Et bien sur ce qu’il y a de plus plaisant c’est le fait de retrouver tous les anciens personnages.

En conclusion je dirais que c’est un très bon tome qui change des précédents et qui redonne un nouveau souffle à la saga. Une fois de plus j’ai hâte de connaitre la suite.

 

Fin chronique

Publicités

3 commentaires sur “La confrérie de la dague noire Tome 10: L’amant ressuscité

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s