Lu en 2018

Dirty Rich Men

IMG_20180926_154059

  • Auteur: Laurelin Paige
  • Titre original: Dirty Rich Men
  • Nombres de pages: 392
  • Maison d’édition: Hugo roman
  • Prix: 17€
  • Lien pour l’acheter: Fnac
  • Date de lecture: 04 au octobre 2018

Résumé

Quand Weston, le petit ami de Sabrina, lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il est l’image de l’Homme qu’elle désire. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu’il était immoral et pervers…

Etudiante boursière, elle n’avait aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d’argent et de pouvoir. Sabrina est entrée dans ce monde « dirty » en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c’est elle qui s’est perdue…

Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l’enfer de ses désirs troubles…

Avis

Hello tout le monde je vous retrouve pour une chronique un peu spécial. En effet je n’ai pas terminé le livre que je vais chroniquer. Mais il me semblait intéressant de vous dire pourquoi je n’ai pas pu finir ce livre.

Attention spoil

Alors pour commencer il faut savoir que j’avais vraiment hâte de lire ce livre, en effet que ce soit la couverture où le résumé tout était là en théorie pour que j’aime. Mais dans les faits c’est tout autre chose. Pour commencer l’histoire n’a rien mais alors rien à voir avec le résumé. Il est dit dans ce résumé que Sabrina a comme petit ami Weston, qu’il lui présente Donovan Kincaid. Mais en fait Sabrina a Donovan Kincaid comme professeur et même s’il est vrai qu’elle est attirée en premiers lieux par Weston c’est à Donovan qu’elle parle en premier pendant une soirée. À cette même soirée elle se fait presque violé et est bien sûr sauvé par Donovan et c’est à partir de là que tout dérape pour moi. En effet j’ai du mal avec ces décisions et ces actions pour commencer elle ne porte pas plainte, bien sur c’est pas forcement évident d’aller porter plainte là n’est pas le problème. Le soucis est la raison, en effet elle ne porte pas plainte car de toute façon il est riche donc ça sert à rien. Non mais où on va si tout le monde réagis comme ça sérieux. Rajouter à ça le fait qu’après elle fait des cauchemars et que la seule façon qu’elle trouve pour ce calmé et se rendormir c’est de se masturber en imaginant qu’en faite elle ce fait violenté par Donovan. Et ça elle nous l’explique au moins deux à trois fois et c’est franchement dérangant je trouve. De plus elle finit par perdre sa virginité avec lui en partie car elle en avait envie et en partie pour qu’il lui remonte une de ses notes. C’est ensuite qu’elle parle enfin à Weston et accepte de sortir avec lui oui juste après avoir couché avec son meilleur ami. Car oui ils sont meilleurs amis s’il y a quelque chose de vrai dans le résumé c’est bien ça. Et tout ça ce n’est rien que pendant la première partie. En seconde partie qui ce passe 10 ans plus tard elle retrouve Weston et bien sûr elle va passer le week-end à coucher avec lui avant de repartir dans sa ville. Et c’est au bout d’une unième explication de comment elle fait pour se rendormir après un de ces fameux cauchemars que j’ai lâché l’affaire.

Fin chronique

2 commentaires sur “Dirty Rich Men

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s