Bilan série

Bilan série Juin 2019

Coucou me revoilà avec un nouveau bilan série qui est tout petit ce mois-ci.

J’ai donc regardé:

La saison 1 de New York unité spécial

Résultat de recherche d'images pour "saison 1 de New York unité spécial"

Une unité spéciale de la police de New York dirigée par le lieutenant Olivia Benson, est chargée d’enquêter sur les crimes sexuels, en prenant en charge les victimes. Les enquêtes sont désormais menées par les inspecteurs Dominick Carisi et Amanda Rollins, accompagnés de Odafin Tutuola. Ces policiers sont volontaires et confrontés aux crimes à connotation sexuelle, quelles qu’en soient les victimes.

Les inspecteurs sont confrontés aux agressions sexuelles intra-familiales, aux crimes passionnels, à la traite d’êtres humains, aux violences contre les femmes par les groupes criminels, aux réseaux de pédophiles… Il est difficile de convaincre les victimes de témoigner au tribunal et de trouver des preuves pour condamner les criminels.

Chaque épisode commence par la phrase d’accroche, énoncée en voix off et se concluant sur le son doink-doink, caractéristique des séries de Dick Wolf :

« Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d’une unité d’élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires

Et le drama taïwanais Ivre de t’aimer

https://1.viki.io/c/35626c/drunken.jpg?x=b&s=912x513&q=h&e=t&f=t&cb=1

Deux couples. Deux demandes en mariage. Deux refus. Un mariage ?!

Ce n’était pas la journée que Song Jie Xiu (Joseph Chang) ou Lin Xiao Ru (Rainie Yang) avaient imaginé. Jie Xiu est un architecte d’intérieur, qui a demandé sa petite-amie en mariage, l’actrice et mannequin Tang Ai Wei (Tiffany Hsu). Le même jour, Xiao Ru, qui travaille comme serveuse en chef du restaurant Farglory Hotel, a également demandé en mariage son petit-ami, le pilote de ligne Ren Yi Xiang (Kingone Wang). Les deux demandes en mariage se sont mal terminées.

Afin de noyer leurs chagrins respectifs, Jie Xiu et Xiao Ru sont deux étrangers qui finissent au même endroit, avec le même objectif : être vraiment, vraiment ivre. Plus ils sont ivres, plus les deux étrangers deviennent amicaux l’un envers l’autre. À la fin de cette longue nuit d’ivresse, Jie Xiu et Xiao Ru, réalisent qu’ils se sont mariés !

Serait-ce une terrible erreur, ou la meilleure chose qui leur soit arrivée ?

Et vous qu’avez vous regardé?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s