Juin·Lu en 2019

Dem et Sven

img_20190703_144510_850-014408517671136774081.jpeg

  • Auteur: Amheliie et Maryrhage
  • Nombres de pages: 292
  • Maison d’édition: Autoédité
  • Prix: 4,49€
  • Lien pour l’acheter: Amheliie et Maryrhage shop
  • Date de lecture: Du 01 au 04 Juin 2019

 

Résumé

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue. De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage. Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.

Avis

Coucou je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique sur un MM. Alors oui en ce moment j’en lis pas mal.

Pour commencer il faut que vous sachiez que c’est une histoire d’après la saga Vampires et Rock Stars. Mais pour autant il n’y a pas besoin d’avoir lu cette saga pour comprendre l’histoire.

Ce que j’ai le plus aimé c’est la version que les deux autrices ont des vampires. En effet dans cette histoire ils ne sont pas immortel à moins de rencontré leur destiné, en d’autre mots l’amour de leur vie. Et ce qu’il y a de drôle et de cocasse c’est que tu peux être le plus hétéro des hétéros si ta destiné est un mec tout comme toi et bien une fois rencontré il est difficile de s’en passer. Et c’est toute l’histoire de ce livre, comment faire quand on déteste autant qu’on aime sa destiné ?      

J’ai vraiment aimé suivre ces personnages qui ont tout les deux des personnalités dominantes. Et qui on de bonne raison de vouloir refuser leur destiné, bien qu’elle soit différente pour chacun d’eux. Leur relation est explosif oscillant entre la haine, la passion et l’amour. Il joue un peu au chat et a la sourie mais version chat chat et mais si d’habitude je n’aime pas vraiment le côté je t’aime, je t’aime plus. Je dois dire que dans cette histoire c’est tellement bien écrie que j’ai adoré.

Dem il est arrogant, sur de lui, redoutable en affaire et le moins qu’on puise dire c’est qu’il passe de coup d’un soir à un autre en un claquement de doigt. Mais au final il est bien plus que se qu’il laisse entrevoir. Sven lui a déjà bien vécu et à accepté sa mort qui doit bientôt arriver. Il est en paix et veut juste finir ses dernières année à Paris tranquillement. Le moins qu’on puisse dire c’est que rien ne va vraiment ce passer comme il l’avait prévue.

En conclusion je dirais que c’est une romance atypique, drôle et merveilleusement bien écrite. Comme toujours quand il s’agit des livres de Amheliie et Maryrhage j’ai passé un très bon moment lecture et des plus addictif en plus.

Fin chronique

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s