Avril·Lu en 2020

S.O.E.N. : Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel de Fanny Twice

  • Auteur: Fanny Twice
  • Nombres de pages: 602
  • Maison d’édition: Addictives
  • Prix: 4,99€ ebook
  • Lien pour l’acheter: Fnac
  • Date de lecture: Du 01 au 03 avril 2020

Résumé

Intimidant, inquiétant… attirant.

Soen est solitaire, sombre et mystérieux. Il comprend les chevaux mieux que personne et ne se fatigue pas à parler aux cavaliers.
Sauf que Livia en a décidé autrement. Elle est curieuse, solaire et veut tout savoir de cet homme aussi intrigant qu’intimidant.
Soen voudrait l’empêcher de faire voler en éclats le fragile équilibre de sa vie… mais il est incapable de résister.
Tout les sépare, ils n’ont rien à faire ensemble… mais chacun est pour l’autre le plus beau défi de sa vie.

Avis

Hello je te retrouve pour te parler d’une lecture ou je suis un peu mitigé en ce qui concerne l’héroïne principale.

Comme je l’ai mentionné juste avant je suis mitigé pour ce qui est de l’héroïne en effet je l’ai beaucoup apprécié car malgré le fait qu’elle vienne d’une famille aisée elle mesure quand même  la chance qu’elle a et ne pense pas que tout lui ai dût. D’un autre côté elle est tellement indécise et un peut trop accroché, attaché au apparence comme si quelqu’un de beau et propre sur lui est forcement gentil et quelqu’un de bien. Et c’est pour ça que je suis mitigé car que tu n’arrives pas à prendre une décision car tu n’es pas sur de tes sentiments ça me va, mais si c’est par peur de ce que vont penser les autres la sa me pose un problème. Néanmoins je dois dire que c’est sans doute son indécision qui on fait que cette histoire est tel qu’elle est et du coup même si sa m’a agacé sa passe lol. Pour ce qui est des autres personnages j’ai adoré Soen que j’ai trouvé beau, attentionné et courageux, en effet Livia va bouleverser ses habitudes et bien que retissant au début il fini par s’ouvrir et vu se qu’il lui est arrivé je trouve ça très courageux. Sinon pour les autres personnages j’ai pas du tout aimé Charles il est juste prétentieux et insupportable, j’ai adoré Paul qui est hyper sympa. Il y a aussi Sixtine qui n’est pas vraiment sympa au début mais après c’est mieux, Chiara qui est timide mais sympa et pour finir Andreas qui est le monsieur je sais tout.

Pour ce qui est de l’histoire j’ai adoré malgré un début assez long. En effet sa met pas mal de temps à devenir intéressant, néanmoins à un moment je sais pas quand exactement mais j’ai été happé, tellement que j’ai eu du mal à arrêter ma lecture. Plus qu’une histoire d’amour cette histoire est avant tout une histoire de rencontre au bon moment. Que se soit Livia ou Soen je pense qu’ils avaient besoin de cette rencontre pour pouvoir avancer dans leur vie. A certains moment je me suis vraiment demandé ou l’autrice voulait en venir. Mais finalement plus on avance dans l’histoire et plus c’est logique.

En conclusion je dirais que malgré un début en peut long c’est une très belle histoire. Une histoire qui au delà d’être une histoire d’amour est avant tout une rencontre. Et sinon préparé les mouchoirs car j’ai versé ma petite larme.

Fin chronique

Un commentaire sur “S.O.E.N. : Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel de Fanny Twice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s